pour les invités
5 participants
Page 1 sur 1
pour les invités
Voilà alors je suggère que les invités inscrits sur votre beau forum reçoivent chaque jour sur VPM 456789646 plaskass de la part de l'UDP!!
pourquoi cette demande me direz vous
eh bien pasque j'aime bien l'argent tout simplement!!
j'espère vous prendrez rapidement les mesures nécessaires car je veux argent dès demain, vous n'avez qu'à soumettre cette magnifique proposition au vote des membres!! et vite!!!
P.S: en fait j'avais juste envie de créer un sujet, et fallait bien que je mette un truc dedans, donc prenez ça au 3721 degré hein!!
(enfin sauf si vous insistez pour me donner l'argent,dans ce cas y a pas de problèmes )
pourquoi cette demande me direz vous
eh bien pasque j'aime bien l'argent tout simplement!!
j'espère vous prendrez rapidement les mesures nécessaires car je veux argent dès demain, vous n'avez qu'à soumettre cette magnifique proposition au vote des membres!! et vite!!!
P.S: en fait j'avais juste envie de créer un sujet, et fallait bien que je mette un truc dedans, donc prenez ça au 3721 degré hein!!
(enfin sauf si vous insistez pour me donner l'argent,dans ce cas y a pas de problèmes )
Re: pour les invités
si vous pouviez,je voudrais aussi un café,un jus d'orange et un croissant pour digerer!
a mince c'est pas le site du resto ici..
a mince c'est pas le site du resto ici..
boonen- Invité
A VOTE => NAN lol
haroldati- Membre de l'UDP
Compte(s) VPM : Voyages, Langues, Sorties, Musique, Politique, VPM ! ^^
Je vous soutiens totalement dans votre combat ! Cela dit, si vous pouviez plutôt aller chez OVNA, parce qu'on est un peu ric-rac en ce moment, vous comprenez, et puis avec la TEDOALERMQOSRPDDLP (Taxe sur les Echecs Dont On Assume L'Entière Responsabilité Mais Qu'On Se Retire Pas Définitivement De La Politique) à payer à la fin du mois, plus les tueurs à gages les jardiniers à payer, etc... Ça risque d'être un peu dur de joindre les deux bouts si on doit vous verser cette modeste somme !
Robindher- Invité
allons allons Libertyjack a obtenu cent crédits il peut les partager avec les invités non? (ou alors juste avec moi )
Il n'a PAS obtenu 100 crédits, c'est Euskadi ^^
Robindher- Invité
"De sergei
Le 29/02/08 à 12:03:49
au vu du résultat quasiment 50/50 je vais donner aussi 100 crédits à libertyjack et son progamme ne sera pas jeté aux oubliettes, il y a de tres bonne propositions dont je vais m'inspirer pour de nouvelles modifications"
il n'y a donc aucune raison de ne pas
Ben si qu'on sait quoi répondre: liberty s'est tiré aux Bahamas sans nous, au lieu d'avec nous
Désolé d'avoir parlé sans savoir ^^
Robindher- Invité
Page 1 sur 1