Outré !
+2
Robindher
MrBanana
6 participants
Page 1 sur 1
Outré !
Oui, outré : tel est le mot juste !
Qui aurait pu croire que mon ânon s'abaisserait à de telles vicissitudes ? Jamais, oui entendez-moi bien jamais un Canard n'aurait fait une chose pareille, parce que nous avons un honneur nous Môssieur !
Hum. Bon, reprenons nos esprits & notre sérieux. Mais franchement, je dois quand même dire que je m'attendais à mieux !
Bref : à la lecture de ce merveilleux forum qu'est celui de l'UDP, quelle ne fut pas ma stupeur à la lecture de l'Historique du parti réalisé avant-hier par mon ânon... Il me rappela bizarrement fortement un autre historique, celui réalisé par mes délicates petites mains près d'1 mois auparavant pour cemerveilleux extraordinaire magnifique transcendant parti qu'est celui du Canard Déchaîné du Sud et de l'Ouest. Et je n'ose vous raconter d'où ce CRIMINEL a tirées ces informations : du forum même de notre humble et innocent parti, dans lequel il était jusqu'alors considéré comme ami ! Quelle désillusion...
Enfin il est assez de nous apitoyer sur notre première naïveté envers ce vil et malfaisant personnage, je vais vous présenter les deux textes.
Le premier est l'historique du Canard Déchaîné (première partie), publié le 1er Mars 2008, que vous pouvez voir dans son contexte réel et en intégralité par là :
Qui aurait pu croire que mon ânon s'abaisserait à de telles vicissitudes ? Jamais, oui entendez-moi bien jamais un Canard n'aurait fait une chose pareille, parce que nous avons un honneur nous Môssieur !
Hum. Bon, reprenons nos esprits & notre sérieux. Mais franchement, je dois quand même dire que je m'attendais à mieux !
Bref : à la lecture de ce merveilleux forum qu'est celui de l'UDP, quelle ne fut pas ma stupeur à la lecture de l'Historique du parti réalisé avant-hier par mon ânon... Il me rappela bizarrement fortement un autre historique, celui réalisé par mes délicates petites mains près d'1 mois auparavant pour ce
Enfin il est assez de nous apitoyer sur notre première naïveté envers ce vil et malfaisant personnage, je vais vous présenter les deux textes.
Le premier est l'historique du Canard Déchaîné (première partie), publié le 1er Mars 2008, que vous pouvez voir dans son contexte réel et en intégralité par là :
MrBanana a écrit:L'Histoire du Canard Déchaîné
______1. Les débutsLe parti a été techniquement créé le 9 Février 2007 : mais c'est uniquement la date d'inscription de myrinia, fondateur (avec Lecureuil) du parti, et donc de création du Parti de Myrinia. La véritable date de création du parti est donc du 23 Février 2007, date à laquelle Lecureuil rejoint notre ancien secrétaire. Le parti sera par la suite renommé Canard Déchainé du Sud-Ouest, avec comme objectif de s'installer dans des villes du... Sud-Ouest. Puis, de nombreuses allers et venues :Et des campagnes dans des villes incontournables : Tarbes, Tulle, Dax, Bègles, Biarritz ou Rodez, mais surtout l'inoubliable Auch et parfois déjà Perpignan ou même Nîmes ! 4 mois durant lesquels nous avons été au mieux classés 35èmes, avec toujours une bonne ambiance et de bonnes relations entre les différents membres.
Date Joueur Origine / Destination 01/03/07 Arrivée de pierrick Parti de stefy 08/03/07 Arrivée de gaga Parti de gaga 16/03/07 Arrivée de ake Parti des lutins 22/03/07 Arrivée de easy Parti de easy 22/03/07 Départ de ake Parti En Avant ! 23/03/07 Arrivée de ake Parti de Ake 28/03/07 Arrivée de andytroy Parti PSEDC 05/04/07 Arrivée de mrbanana Parti de janroukasse 06/04/07 Arrivée de janroukasse Parti de janroukasse 11/04/07 Arrivée de fragasto Parti de fragasto 17/04/07 Arrivé de banana Parti de banana 18/04/07 Départ de banana Parti de banana 24/04/07 Départ de fragasto Parti de fragasto 01/05/07 Départ de ake Parti de l'égalité des chances 13/05/07 Départ de easy Parti de easy 19/05/07 Arrivée de kingkong Parti des ogamers 06/06/07 Arrivée de cratsh Parti de cratsh
______2. Troubles d'été...
Hélas... notre fondateur myrinia deviendra beaucoup moins présent : ainsi, avant les vacances d'été, nous avons donc décidé d'organiser des élections pour élire un nouveau secrétaire, mais il fut convenu d'attendre la fin des vacances pour éviter une décision hâtive et que tout le monde vote... Il disparaitra sans un mot, malgré de nombreux messages d'incompréhension, sa dernière visite datant du funeste 26 Juin 2007. S'ouvrent alors 3 mois difficiles pour le parti, perdu sans dirigeant malgré toutes les absences à gérer. De plus, andytroy nous quittera le 25 Juillet.
Coup de théâtre. En plein mois d'août, alors que la seule cadre du parti encore présente Lecureuil était en vacances, kingkong fut automatiquement nommé par hasard (et de façon hasardeuse?) secrétaire par intérim du parti, le compte de myrinia ayant été suspendu pour inactivité... En présence d'un secrétaire actif, nous pouvions en nommer un nouveau si des élections avaient lieu, et cet évènement a donc accéléré l'organisation de cette première.
Pour ne pas revenir trop longtemps sur cette (sombre) affaire, voilà un extrait du message que postera Lecureuil sur le forum officiel afin de sensibiliser la communauté le 3 Septembre.Lecureuil a écrit:A mon retour, tous les membres rappellent à Kingkong que des élections sont prévues. Que son rôle n'est que temporaire. Kingkong, qui avait déjà expliqué avant les vacances qu'il voulait être secrétaire, dit que son rôle lui convient et lance tête baissée nombre
de décrets souhaitant remodeler le parti selon ses convictions à lui. Il bannit d'ailleurs Myrinia alors que son compte était seulement suspendu. Sous la pression de tous les membres (sauf un absent, jankourasse), il accepte le principe d'élections. Mais il m'enlève mon poste de trésorier au passage.
Les élections se déroulent. Souhaitant sans doute me mettre dans son camp, king me redonne le poste de trésorier. Mrbanana est élu 3 voix contre 1, comme en témoigne ce topic. Kingkong s'énerve, dit que ces élections sont bidons , qu'on est tous des...enfin vous voyez. Et ne veut pas céder sa place avant une semaine, soit disant pour préparer son départ. Rien ne l'empêche pourtant de le faire en tant que simple membre.
Tout de suite, il me demande une rallonge. Il est en fait vexé d'avoir fait don au parti de 200 000 plakass. Bizarrement, juste avant les élections. On se demande pourquoi. Je la lui refuse, arguant le fait que je ne vois pas l'intérêt pour le parti de donner une rallonge à qqn qui part!
Mrbanana est ensuite banni du parti. Soit disant, kingkong lui donnerait le poste dimanche prochain.
Et aujourd'hui, sans que je lui ai rien dit, rien fait remarqué. Bref, je l'avais joué profil bas, JE SUIS BANNI aussi. Sans aucune explication
N'est ce pas là l'exemple d'un mauvais joueur?
J'en ai parlé deux fois aux admins. Certes ils ont autre chose à faire que de s'occuper des pbs des partis mais le point de départ c'est cette nomination automatique.
Ce parti, j'y tiens, je l'ai créé, je l'ai fait évolué. On me l'a volé.
Voilà maintenant la réponse de kingkong :kingkong a écrit:bonjour a tous ce qui visiblement veulent me faire la peau lol!!!!!!!!!!!!
bien commencon part le commencement effectivement jai etait nomme secretaire jai nomme l ecuereil tresorier contrairement a c est dire car il ni etait plus un autre joueur avvait etait mi a sa place lors du precedent secretaire de plus je les nomme car jestime que jallait enclenche des election pour le poste de tresorier je les mi donc tresorier part interim esperant pour lui qu il serait elu. cela fait maintenant pas mal de moi que je suis sur le jeu et dans le parti si javais du volee un parti je l aurai deja fait depuis longtemp car j ai etai dans plusieur parti different avant dans trouver un que j apprecie mes lecureuil repond a ceci tu doit bien admettre que vous avez decider
sans mon accord des election derriere mon dos et que je me suis retrouve au dernier moment oblige de les subir a me contredir en permanance tu tenter tj de meche avec mr banana a me mettre plein d obstacle pour tous acte executer ne vient donc pas te pleindre maintenant avec lui que jestime que tu ne corresponde pas au critere que je recherche pour le parti je tes pour tavertir enleve le poste de tresorier tu na pas compris jai donc decider de tejecter apres plusieur semaine de patience.
il n est pas possible qu un secretaire dirige bien un parti si 2 individu ne veulent pas i mettre du l heure jai donc decider de reformer tous le parti les regle maniere de faire les campagne etc... peu etre na tu jamais mi la volonte de participer de puis ces derniere semaine...... je ne le vole aucunement si les adnim me demande de vous remettre dans le parti je vous i remettrai mes je le quitterai
À noter qu'en plein milieu de ces tristes évènements, fmapkmn nous rejoindra le 1er Septembre (quittant le Parti des ogamers) un peu perdu parmi toutes ces aventures rocambolesques : il ne restera pas longtemps vu la longévité du parti après cela, mais reviendra parmi nous et s'avèrera plus que sympathique
À la suite de ces évènements, tous les membres sont tour à tour bannis du parti, sauf janroukasse (ce qui fait que la fiche du parti est encore visible ici), avant que kingkong ne choisisse finalement de quitter le parti qu'il avait entre temps renommé societe revolutionnaire et de rejoindre La Confrerie Des Titans le 18 Septembre. Et oui, tout ça pour rien...
______3. Le retour
Ne souhaitant pas abandonner notre excellente entente, la bonne ambiance et l'esprit Canard pour ça, nous avons alors tous décidé de refonder un nouveau parti (nous n'avions pas vraiment le choix ). Créé techniquement le 04/09/2007, jour du bannissement de MrBanana, il l'est officiellement le 16 : jour durant lequel Lecureuil pourra enfin rejoindre la nouvelle version du parti qu'il avait contribué à créer, reprenant alors son poste de trésorier, le premier en assurant la présidence suite aux élections ayant eu lieu deux semaines plus tôt.
Et c'est alors sous un nouveau nom que nous re-commencerons à sévir dans les mêmes villes. Ayant conservé le même forum, voilà venu après discussions Le Retour du Canard Déchaîné ! Anciens et nouveaux se côtoient alors dans un parti à l'esprit renouvelé, tous les membres se devant désormais d'être actifs et présents, avec notamment la création et le vote définitif de notre Charte et du Règlement du forum et de la Messagerie du Parti après des discussions de plusieurs mois. Plus organisé, chaleureux et accueillant, tel sera le Nouveau Canard...
Date Joueur Origine / Destination 16/09/07 Arrivée de lecureuil Parti de lecureuil 18/09/07 Arrivée de sexkev La Confrerie Des Titans 20/09/07 Arrivée de blaireau Parti de
blaireau29/09/07 Arrivée de shepper Parti de shepper 14/10/07 Arrivée de arthuro Parti de arthuro 16/10/07 Arrivée de virgile Parti de arthuro 23/10/07 Arrivée de gaga Parti de gaga 24/10/07 Arrivée de einah Parti de einah 25/10/07 Départ de sexkev La force villegailhencaise 13/11/07 Arrivée de sexkev La force villegailhencaise 14/11/07 Arrivée de andrelastar La force villegailhencaise 20/11/07 Arrivée de fmapkmn Parti de fmapkmn 02/12/07 Départ de andrelastar Parti de ake
Plus organisé, chaleureux et accueillant... mais aussi plus conquérant. Avec les nombreuses réformes ces-derniers mois, il nous a fallu changer considérablement notre fonctionnement. Après l'obtention d'un de nos premiers FO (du plus gros) puisque nous répondions désormais au critère Aucun financement occulte révélé, il nous est devenu impossible de nous rendre à Auch, fief et pilier de notre parti.
Date Joueur Origine / Destination 16/12/07 Arrivée de superquickos Parti de superquickos 27/12/07 Arrivée de madeinmassilia Parti de madeinmassilia
MrBanana- Invité
Localisation : En réalité, je n'existe pas. Je suis simplement Votre Conscience.
Compte(s) VPM : MrBanana, SeñorBanana, SuperBanana
Re: Outré !
TU devrais te sentir flatté ^^
Robindher- Invité
Quelle outrecuidance de me faire telle ignominie ! Me voilà de plus contrait de séparer mon pauvre message en deux, contraint par les drastiques règles de cette ignoble forum !
Bref, continuons :
Et voilà maintenant la version à peine remaniée pour l'UDP le 27 de ce mois, copiant toute la forme exceptionnellement bien choisie, le style incomparable, et la présentation d'une clarté foudroyante de son modeste auteur ainsi honteusement plagié : moi. [dans le contexte ici]
[la suite ici] Vous le voyez par vous-même : c'est l'irréfutable preuve de l'inspiration très forte du premier au dernier mot ! Qui l'eut cru ? L'ex-grand favori-presque-président tombe bien bas dans un scandale qui, je vous l'assure, ne manquera pas d'être relayé prochainement par toute la presse indépendante de notre bon pays, ou du moins celle dans laquelle cette terrifiante créature ne peut pas avoir d'emprise ! Notez que je vous ai tout de même prévenu avant...
OU ALORS : vous notez en caractères centrés de taille 36 et de couleur rouge que
Enfin non pas tout, mais l'idée et les formulations générales...
Je ne vous saluepas plus.
Bref, continuons :
Et voilà maintenant la version à peine remaniée pour l'UDP le 27 de ce mois, copiant toute la forme exceptionnellement bien choisie, le style incomparable, et la présentation d'une clarté foudroyante de son modeste auteur ainsi honteusement plagié : moi. [dans le contexte ici]
Libertyjack a écrit:L'histoire de l'Union Démocrate Populaire
1. Les débuts
Le parti a été techniquement
créé le vingt-quatre avril 2007 par Ludaz. Mais le parti fut
véritablement fondé lors de l'arrivée d'Hakuoro, le quatorze mai 2007.
Avec son arrivée est créé le forum ainsi que la charte du parti. Nombre de joueurs rejoignent le parti:
<blockquote>14/05/07 : hakuoro quitte le parti parti de hakuoro et rejoint le parti Union Démocrate Populaire
15/05/07 : pele quitte le parti parti de pele et rejoint le parti Union Démocrate Populaire
22/05/07 : mickprod quitte le parti parti de mickprod et rejoint le parti Union Démocrate Populaire
23/05/07 : juca quitte le parti parti de juca et rejoint le parti Union Démocrate Populaire
27/05/07 : strategos quitte le parti parti de strategos et rejoint le parti Union Démocrate Populaire
29/05/07 : leparrain quitte le parti parti de leparrain et rejoint le parti Union Démocrate Populaire
31/05/07 : mrrolland quitte le parti parti de mrrolland et rejoint le parti Union Démocrate Populaire
</blockquote>
Et des campagnes dans des villes comme Mâcon, Vannes, mais surtout dans l'inoubliable Chamalières,
et parfois dans des villes comme Toulon et même Brest. Grâce aux bons
résultats dans ces villes, le parti arrive a la 45ème place en même pas
trois semaines d'existence.
2. Un été de richesse et de décadence
Le
début de l'été marque un coup de tonnerre. Les joueurs qui se
révèleront être par la suite des cadres historiques arrivent dans le
parti:
<blockquote>02/06/07 : ruddyy quitte le parti parti de mika et rejoint le parti Union Démocrate Populaire
02/06/07 : laurenced quitte le parti parti de laurenced et rejoint le parti Union Démocrate Populaire
10/06/07 : antonin quitte le parti parti de antonin et rejoint le parti Union Démocrate Populaire
11/06/07 : fackar quitte le parti parti de fackar et rejoint le parti Union Démocrate Populaire
06/07/07 : jade quitte le parti parti de jade et rejoint le parti Union Démocrate Populaire
26/07/07 : jfc quitte le parti parti de mouvements et rejoint le parti Union Démocrate Populaire
31/07/07 : falworld quitte le parti Alliance Fal et rejoint le parti Union Démocrate Populaire
05/08/07 : meuve quitte le parti parti de meuve et rejoint le parti Union Démocrate Populaire
16/08/07 : laintime quitte le parti parti de brixlo et rejoint le parti Union Démocrate Populaire
17/08/07 : andreas quitte le parti parti de andreas et rejoint le parti Union Démocrate Populaire
</blockquote>
Le
parti continue de monter. Plus de 3500 adhérents durant le mois de
juillet. Les financements occultes pleuvent, la caisse est à plus de
trois millions de plakass. Le parti fait campagne dans des villes de
plus en plus grandes: Mulhouse, Lille et Lyon. Mais comme les dépenses
augmentent, il devient de plus en plus dur de garder une caisse stable,
surtout quand les adhérents ne viennent pas. Avec le départ de membres
importants, le parti perd plusieurs milliers d'adhérents. L'absence du
secrétaire fondateur Ludaz pour cause d'accident sera aussi un passage
très difficile pour le parti. Le projet de se présenter aux
présidentielles de septembre est abandonné par manque de parrainages.
<blockquote>02/09/07 : andreas quitte le parti Union Démocrate Populaire et rejoint le parti "Les Beaux Monts"
05/09/07 : laintime quitte le parti Union Démocrate Populaire et rejoint le parti parti des malins
</blockquote>
3. Le renouveau
Début
septembre, le parti compte à peine plus de mille adhérents. La caisse
baisse très rapidement et le parti perd de plus en plus d'adhérents.
Mais le parti commence à nouveau à recruter. Il recrute, il recrute.
Trop?
<blockquote>12/09/07 : gin quitte le parti parti de l'avenir et rejoint le parti Union Démocrate Populaire
17/09/07 : libertyjack quitte le parti parti de libertyjack et rejoint le parti Union Démocrate Populaire
23/09/07 : colinfarrell quitte le parti La famille : cousine et doudou et rejoint le parti Union Démocrate Populaire
24/09/07 : darkmanpremier quitte le parti parti de darkmanpremier et rejoint le parti Union Démocrate Populaire
27/09/07 : rimonoi quitte le parti parti de rimonoi et rejoint le parti Union Démocrate Populaire
28/09/07 : democrate quitte le parti Parti très loin et rejoint le parti Union Démocrate Populaire
05/10/07 : lilite quitte le parti Parti Tilleur et rejoint le parti Union Démocrate Populaire
06/10/07 : robindher quitte le parti parti de robindher et rejoint le parti Union Démocrate Populaire
07/10/07 : dekera quitte le parti Parti des Dents Longues et rejoint le parti Union Démocrate Populaire
08/10/07 : lennoes quitte le parti l'Alliance des Elites et rejoint le parti Union Démocrate Populaire
28/11/07 : chimix quitte le parti parti de chimix et rejoint le parti Union Démocrate Populaire
19/12/07 : ricky quitte le parti parti de ricky et rejoint le parti Union Démocrate Populaire
</blockquote>
En
effet, le parti n'a pas prit le temps de bien intégrer les nouveaux. Ce
qui fait que peu sont présents. Mais ceux qui sont présents...
remettent un magnifique ambiance dans le parti! Les autres partent ou
sont virés pour inactivité.
Mais le parti remonte sensiblement
au classement. A croire que l'ambiance est proportionnelle à
l'ambiance. Bref, le parti est en pleine effervescence. Il est 15ème
début décembre.
4. Ascension fulgurante, stratégie des régions...
Avec
les nouvelles réformes comme celle des cotisations, l'UDP se fragilise
financièrement. Et la gestion de la caisse devient de plus en plus
importante. En effet, notre stratégie veut que chaque membre fasse des
dons au parti à la fin de la campagne. La caisse quant à elle doit
osciller en 200.000 et 600.000 plakass pour réussir à protéger toutes
nos villes. Mais l'Union Démocrate Populaire est un parti à la soif de
pouvoir. C'est ainsi que se crée une très longue phase de recrutement
<blockquote>24/01/08 : phasmatik quitte le parti parti de phasmatik et rejoint le parti Union Démocrate Populaire
29/01/08 : titof quitte le parti parti de titof et rejoint le parti Union Démocrate Populaire
31/01/08 : cadire quitte le parti parti de cadire et rejoint le parti Union Démocrate Populaire
02/02/08 : maximumbamboule quitte le parti parti de maximumbamboule et rejoint le parti Union Démocrate Populaire
03/02/08 : faucheur quitte le parti parti de faucheur et rejoint le parti Union Démocrate Populaire
04/02/08 : gribouille quitte le parti Union pour la victoire et rejoint le parti Union Démocrate Populaire
06/02/08 : marmara quitte le parti Partis tous ensemble ! et rejoint le parti Union Démocrate Populaire
07/02/08 : amias quitte le parti UNION de l'OUEST et rejoint le parti Union Démocrate Populaire
10/02/08 : claquette quitte le parti parti de claquette et rejoint le parti Union Démocrate Populaire
21/02/08 : naglaglah quitte le parti parti de naglaglah et rejoint le parti Union Démocrate Populaire
24/02/08 : haroldati quitte le parti The Democratic Party et rejoint le parti Union Démocrate Populaire
10/03/08 : bambi quitte le parti parti de bambi et rejoint le parti Union Démocrate Populaire
19/03/08 : elektrik quitte le parti parti de elektrik et rejoint le parti Union Démocrate Populaire
</blockquote>
Le parti compte alors plus de vingt membres. Il monte dans le top dix. La
politique des régions quand à elle est appliquée à la perfection grâce
notamment à Claquette, nouveau cadre délégué à la direction
stratégique. L'UDP domine trois régions et et classé dans le top trois
dans cinq! Bref, un million et demi de plakass par mois dans les
caisses. Le parti s'attaque à de nouvelles villes comme Dijon, Besançon
et Ajaccio.
5. Les présidentielles
Le
parti décide de se présenter à l'élection présidentielle de mars assez
tôt. Deux candidats: LibertyJack et Hakuoro. Le secrétaire et le
trésorier. Mais Hakuoro se désiste finalement au profit de LibertyJack.
Tout le parti est investi dans la création du programme et dans la
campagne.
Celle-ci commence et le candidat de l'UDP est tout de
suite premier dans les sondages, comme dans les parrainages. Les
résultats du premier tour sont flagrants: 28% contre 20 pour son
opposant le plus proche. Mais au deuxième tour, tout se chamboule.
Eukadi remonte de plus en plus dans les sondages. Et les résultats du
premier tour tombent: LibertyJack perd... d'une voix! Mais le parti
tente de bien prendre la défaite, et d'en tirer les conclusions pour le
futur. Mais l'UDP est amnistié et LibertyJack reçoit 100 crédits de
sergei. Certains n'hésitent pas à affirmer qu'il est aussi légitime
qu'Euskadi au poste de président. L'UDP est amnistié. Plus tard,
Libertyjack deviendra ministre d'Euskadi.
La suite de l'histoire reste à écrire...
[la suite ici] Vous le voyez par vous-même : c'est l'irréfutable preuve de l'inspiration très forte du premier au dernier mot ! Qui l'eut cru ? L'ex-grand favori-presque-président tombe bien bas dans un scandale qui, je vous l'assure, ne manquera pas d'être relayé prochainement par toute la presse indépendante de notre bon pays, ou du moins celle dans laquelle cette terrifiante créature ne peut pas avoir d'emprise ! Notez que je vous ai tout de même prévenu avant...
OU ALORS : vous notez en caractères centrés de taille 36 et de couleur rouge que
ce texte est tout pompé !
Je ne vous salue
MrBanana- Invité
Localisation : En réalité, je n'existe pas. Je suis simplement Votre Conscience.
MrBanana a écrit:OU ALORS : vous notez en caractères centrés de taille 36 et de couleur rouge quece texte est tout pompé !
Je ne vous saluepasplus.
Oulà, ça m'a fait un choc le titre ! Mais le contenu aussi ! J'ai lu ton texte, et j'ai écrit le mien le lendemain, c'est tout.
Maintenant il est supprimé, sauf dans ton message bien sûr
Bon anniversaire !
LibertyJack- Trésorier de l'UDP
Ce que j'aime beaucoup sur ce forum, c'est dès qu'on parle un peu trop d'un sujet ou que des messages dérangent un peu, ben il est supprimé ! (ou déplacé dans la partie privée... )
(Et bon anniversaire Mon Canard ! )
(Et bon anniversaire Mon Canard ! )
Ritzle- Invité
C'est la preuve que je regrette, rien de plus.
Ah ben zut maintenant mon sujet "Notre histoire" dans "divers" ne veut plus rien dire!
(enfin bon déjà qu'il voulait pas dire grand chose au début )
et
(enfin bon déjà qu'il voulait pas dire grand chose au début )
et
BON ANNIVERSAIRE
Roooooh... Merci mes chouchous ! Je vous aiiiime !
Non, mais je plaisantais mon ânon, tu peux le remettre ! ^^
Au contraire, ça me fait plaisir de sentir que le public m'adule...
Non, mais je plaisantais mon ânon, tu peux le remettre ! ^^
Au contraire, ça me fait plaisir de sentir que le public m'adule...
MrBanana- Invité
Ça se voyait qu'il plaisantait, non ? ^^
C'est ton anniversaire ? -A la masse, moi ?-
C'est ton anniversaire ? -A la masse, moi ?-
Robindher- Invité
Bon anniversaire, notre banane adorée
Rahlala, les journalistes, c'est plus ce que c'était
Honte à toi liberty
Sinon, Ritzle, sur ta remarque: on nous reproche la présence de certains contenus (censure pro-active défaillante?), puis la disparition de ceux-ci. (censure ré-active trop présente?)
Qu'est-ce qu'on doit faire, alors?
(au fait, Liberty ne m'avait pas contacté avant de supprimer le contenu, ni MrBanana qui aurait pu lui dévoiler la farce. N'avez-vous donc pas honte de vous jouer d'un pauvre politicien trop soucieux de son image de marque? )
Rahlala, les journalistes, c'est plus ce que c'était
Honte à toi liberty
Sinon, Ritzle, sur ta remarque: on nous reproche la présence de certains contenus (censure pro-active défaillante?), puis la disparition de ceux-ci. (censure ré-active trop présente?)
(au fait, Liberty ne m'avait pas contacté avant de supprimer le contenu, ni MrBanana qui aurait pu lui dévoiler la farce. N'avez-vous donc pas honte de vous jouer d'un pauvre politicien trop soucieux de son image de marque? )
Robindher a écrit:A la masse, moi ?
Personne n'oserait dire ça...
Hakuoro a écrit:Bon anniversaire, notre banane adorée
Merci mon haku !
Hakuoro a écrit:au fait, Liberty ne m'avait pas contacté avant de supprimer le contenu, ni MrBanana qui aurait pu lui dévoiler la farce. N'avez-vous donc pas honte de vous jouer d'un pauvre politicien trop soucieux de son image de marque?
Mais non, il sait qu'on l'aime bien mon ânon ! Et puis comme ça ça lui fera un poisson d'Avril en avance !
Hakuoro a écrit:Et je viens de le remettre (c'est sur moi qu'il faut taper maintenant )
Môôôôa ? Taper ? Tu me crois capable d'une chose pareille ? ^^
MrBanana- Invité
Non, on sait bien que tu ne fais que tronçonner ^^
Robindher- Invité
Ah, ça se voyait pas, que je plaisantais ?Hakuoro a écrit:
Reste une solution, supprimer le forum
Ritzle- Invité
... et transférer ses membres sur celui (mirifique !) du Canard !
C'est bien ça que tu voulais dire Mon Cochon ?
C'est bien ça que tu voulais dire Mon Cochon ?
MrBanana- Invité
Voui, tout à fait ^^
(Tu m'envoies les crédits sur Elztir, ok?)
(Tu m'envoies les crédits sur Elztir, ok?)
Ritzle- Invité
On avait dit 40, c'est bien ça ?
MrBanana- Invité
Bien essayé, mais ça ne marchera pas... (sauf si vous pensez à ma petite commission)
Où ça, un easter egg???
Où ça, un easter egg???
MrBanana a écrit:On avait dit 40, c'est bien ça ?
Tu m'as fait la peur de me vie mon caneton !
Outré: oui, tel est le mot juste.
Ce texte est tout pompé
Roh, faut pas être aussiLibertyjack a écrit:Tu m'as fait la peur de me vie mon caneton !
Sinon Haku, pour répondre à ta question :
là ==>
MrBanana- Invité
MrBanana a écrit:Roh, faut pas être aussiLibertyjack a écrit:Tu m'as fait la peur de me vie mon caneton !naïfsensible mon ânon !
Sensible, c'est le mot juste.
Page 1 sur 1